Association en Inde pour le mois d'août

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
[:)]Et voila ! c'est décidé ! en aout nous partons entre amis découvrir le nord de l'inde et mettre la main à la pâte. Oui mais voila... nous recherchons toujours une association qui pourrait vouloir de nous ! nous savons bien que s'imposer ne sert à rien et que nous ne sommes pas les seules à vouloir aider... C'est pourquoi nous souhaitons savoir si vous connaissez des asso dans diverses domaines au Rajastan ou dans la région de delhi. [;)] Nous vous remercions pour votre aide ! et n'hésitez pas à nous poser des questions si cela vous chante (nous sommes quelqu'unes à être déja parties pour des asso humanitaire en Arménie, Cameroun et Burkina !) à bientôt ! Coralie, Amélie, Cécilia, Caroline et les autres...
TA Tanss Globetrotter ·
Si vous commenciez par indiquer vos compétences cela faciliterait les recherches et les réponses éventuelles !
CO Cocoralie ·
Coralie : je suis libraire depuis peu. J'ai suivi des études d'information-communication tout comme trois de mes amies avec qui je pars en inde. L'une d'entre nous est également étudiante en psychologie. Je suis partie en Arménie pour essayer d'améliorer la communication entre les clubs et pour former deux personnes au métier de bibliothécaire. Cécilia est partie au Cameroun pour aider des enfants dans leur scolarité et monter une bibliothèque. Amélie est partie au Burkina faso pour s'occuper d'enfants. Martin (qui risque de venir avec nous) est étudiant en logistique. Nous avons donc plusieurs compétences qui se complètent et qui peuvent servir dans différents domaines.

Difficile de résumer 5 cv ! Mais n'hésite pas à nous poser d'autres questions, bonne soirée ! Coralie

You might also like