Coralie : je suis libraire depuis peu. J'ai suivi des études d'information-communication tout comme trois de mes amies avec qui je pars en
inde. L'une d'entre nous est également étudiante en psychologie.
Je suis partie en
Arménie pour essayer d'améliorer la communication entre les clubs et pour former deux personnes au métier de bibliothécaire.
Cécilia est partie au
Cameroun pour aider des enfants dans leur scolarité et monter une bibliothèque.
Amélie est partie au
Burkina faso pour s'occuper d'enfants.
Martin (qui risque de venir avec nous) est étudiant en logistique.
Nous avons donc plusieurs compétences qui se complètent et qui peuvent servir dans différents domaines.
Difficile de résumer 5 cv !
Mais n'hésite pas à nous poser d'autres questions,
bonne soirée !
Coralie