Recherche d'une association humanitaire dans le Nordeste (Brésil)
by Titi32
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
boujours
nous repartons au bresil pour la troisieme année (au mois de janvier) mais nous voudrions trouver pour cette année une association humanitaire dans le NORDEST entre natal et fortaléza car nous avons une grosse envie de leur venir en aide mais surtout sans les blaissés
merci pour votre aide
Au nordeste et partout au Brésil les projets sociaux sont fortement représentés par l'Église, si ça ne vous gênez pas de les rejoindre. Il y a aussi des ONGs, mais elles sont souvent accusée de corruption (dommage!), dans chaque quartier il y a aussi des gens qui s'organisent pour faire quelque chose aux niveaux social donc ...je crois que sur place vous les trouverez facilement.
et merci pour s'intéresser au Brésil
bonjours
je te remercie de ta réponse je pensais bien faire comme tu dit (chercher sur place au coup de coeur) car voila deux ans nous avons acheter des fournitures scolaire pour un camp de sans terre prés de natal, mais voila ! un amie français qui vie au brésil était avec nous donc cela etait trés bien pour parler, mais pour cette année nous prenons quelque cours (dur dur) mais enfin on n'y arrive
merci beaucoup
Bonjour !!!
Je reviens de São Luis et j"y suis restée un mois. J'ai été rejoindre le Père Paulo qui est prêtre d'une grande communauté. Il vient de rejoindre celle-ci et je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire Il vient aussi de prendre place dans une université où il y a des projets qui se mettent en place.
Si ça vous intéresse, je peux vous mettre en contact avec le Père Paulo et vous pourriez discuter ensemble d'un projet ou autre !
Je reviens de São Luis et j"y suis restée un mois. J'ai été rejoindre le Père Paulo qui est prêtre d'une grande communauté. Il vient de rejoindre celle-ci et je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire Il vient aussi de prendre place dans une université où il y a des projets qui se mettent en place.
Si ça vous intéresse, je peux vous mettre en contact avec le Père Paulo et vous pourriez discuter ensemble d'un projet ou autre !
Bonjour Kelissa,
Je m'envole pour le bresil d'ici deux mois et suis tjs à la recherche d'associations sur place. Ton expérience m'intéresse pourrait-on se contacter? Mon mail: moeyensoon1@hotmail.com
Bien à toi, Laure
Log in first, then come back to this page.







