Je me présente rapidement, je m'appelle Astrid j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille de 4 ans. En préparant notre tour du monde je me suis rendu compte de l'importance que je voulais donner à l'humanitaire j'ai donc décidé de faire celui ci en fonction des associations que je rencontrerais plutot que de les rencontrer en fonction de mon voyage.
Consciente qu'il ne sagit pas d'arriver les mains dans les poches en prétendant vouloir sauver le monde 🤪 Je suis en train de préparer un projet en rapport avec la photo et l'animation, au final il sagira de trouver un thème, de monter des scènes en fonction du thème choisi et de faire un montage photo. Une fois le montage fini je proposerais de les vendre (via un blog) et les bénéfices seront reversés directement à l'asso avec laquelle j'aurais crée ce projet. Je compte adapter ce projet en fonction de 3 types de public :Les enfantsLes adultes handicapés Les femmesSi mon projet (bien que très lointain je l'avoue) vous intéresse merci de me contacter, je commence tout juste à le monter.
Possibilité de développer ce projet avec d'autre type d'asso ou d'ONG (animaux, patrimoine culturel), il faudra en discuter :)
Attention je voyagerai avec ma fille qui aura entre 7 et 8ans au moment du départ :)










