Recherche associations en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je suis infirmière et je souhaite prendre une année sabbatique à partir de janvier 2007 afin de voyager et d'apporter mon aide dans des pays défavorisés. Je recherche donc des associations au Sénégal, Mali ou Burkina Faso. Je suis ouverte à toutes propositions aussi bien dans le domaine de la santé que dans d'autres. Merci
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour Cecile je viens de lire ton annonce qui d'ailleurs nous interesse énormément, mais etant donné que tu as circonscrit les pays dans lesquels tu aimerais excercer et que moi je suis camerounais et que c'est au Cameroun que nous aimerions que tu viennes passer ton année sabatique. alors si ça te tente je te laisse le soin de refléchir et me tenir au courant de ta décision bye
La vie est trop courte pour la vivre tristement
YA Yado Regular ·
bonsoir,

J'ai un projet à vous soumettre

Vous pouvez me contacter omarliere@libertysurf.fr

@ bientôt olivier
AD Adoption82 ·
bonjour JE SUIS UNE MAMAN D'UNE JEUNE FEMME DE 32 ANS STERILE, JE SOUTIENS MA FILLE A 100% DANS SA DEMARCHE D'ADOPTION . ELLE SOUHAITE ADOPTE DANS LES PAYS d'AFRIQUE LE MALI LE CAMEROUN ET AUTRE .... ELLE A UN AGREMENT DU CONSEIL GENERAL DU SON DEPARTEMENT, ET SOUHAITE FAIRE LES DEMARCHES EN INDIVIDUELLE . POUR DES RAISONS SUIVANTE . LES ASSOCIATIONS COUTE TRES CHER, ET PREFERE FAIRE UN DON DIRECT A UN ORPHELINAT QUI LUI CONFIERA UN ENFANT A L'ADOPTION JE SUIS FRANCAISE ET MON MARI AFRICAIN NOUS VIVONS EN FRANCE EN REGION MIDI-PYRENEE( pas tres loin de toulouse) MA DEMARCHE AUPRES DE VOUS EST HONNETE, ET TRES SERIEUSE . PAR MON MARI JE SAIS QU4IL Y A DES PROBLEMES POUR LA DISTRIBUTIONS DU COURRIERS j'AIMERAI RENCONTRE UNE PERSONNE QUI REMETTRAI A MA PROPRE LE OU LES DOSSIERS DANS DIFFERENT ORPHELINAT. JE VOUS DONNE MON E MAIL ( youka2004@aol.com) MERCI
adoption82
YA Yawaafrica ·