J`ai eu votre fille au telephone ce matin. Je lui apporte ces informations complementaires : elle peut effectivement adopter meme en etant celibataire mais elle aurait plus de chance etant mariee.
Sur le plan pratique, elle devra se faire enregistrer dans notre base de donnees des demandes d`adoption.
La procedure peut prendre quelque temps. A vrai dire l`adoption d`enfant est devenue une affaire de gros sous chez nous ; elle s`adressse davantage aux plus offrants.
D`autre part j`ai la suggestion suivante a lui faire : Je suis moi-meme celibataire et papa d`une petite fille de 5 ans dont la mere est decedee il y a 3 ans. Si cela l`interesse, on pourrait tous les deux refechir sur une piste pour elever ensemble cette enfant dans un cadre familial car actuellement, je m`occupe seul de ma fille (elle est scolarisee depuis 3ans).
Loin de moi l`idee de lui forcer la main ou de profiter de son infortune en tant que mere. Je suis pret, si elle le souhaite et surtout si nous nous trouvons quelque affinite, a l`epouser et lui donner par la meme l`occasion de realiser son reve de devenir mere.
Sinon je reste disposer a l`aider dans ses demarches administratives au
Cameroun.
PS : Je vous joints mon identite et ma photo
Priere de me recontacter au telephone pour en discuter.
Mathieu 237 985 91 91