Recherche associations humanitaires au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour à tous, je voudrais partir en mission humanitaire (en amérique latine et plus particulièrement au Pérou) avec ma cousine et nous recherchons actuellement des associations! si c' est possible nous aimerions partir en janvier 2008 car nous avons besoins de quelques mois pour pouvoir financer notre voyage... merci d'avance!!!
FO Fougères ·
Tu peux contacter une amie péruvienne Gloria au 04 42 24 34 85 de la part de Jean Luc de la Réunion, pour l'heur je me concentre sur Madagascar Bon courage
Dieu m'a bénit car je l'ai cherché et IL bénit ceux qui le cherchent
WE Webrower Regular ·
Tiens c'est le site web d'une asso qui aide des bidons villes dans le nord de lima? Ils sont super sympa: http://limamam.ifrance.com/
TI Tibylly ·
merci beaucoup pour cette information!
TI Tibylly ·
merci beaucoup pour cette addresse et bon courage à toi! ps: gloria a t-elle une addresse mail?
FO Fougères ·
Je n'ai pas sa nouvelle adresse, mais je dois la contacter dans qielques jours, pour la soutenir dans une épreuve familiale récente.. Son jeune fils est décédé brutalement... Donc sois prudent, je crois savoir qu'elle a l'intention d'expédier le cors de son fils au Pérou
Dieu m'a bénit car je l'ai cherché et IL bénit ceux qui le cherchent
NA Nanou1 ·
Nous sommes actuellemt a Arequipa, sud Perou. On bosse pour une association pour enfants, montee par une francaise a rennes, ecole jeanne d arc( enfants de la cordillera). C est une ecole pour enfants dont les parents sont a problemes. Mere seule ou Pere, femme, trop jeune, violee, probleme de boisson et autre truc de ce genre. Les enfants on entre 1 an et 5 ans. c est dans le centre de la ville. Nous on y va de 8h30 a 14h 30 . L apres midi, ils font la sieste. Tu fais ce qui te semble bien. Jouer, surveiller, danser, acheter des crayons de couleur, les eveiller avec des sons...l equipe est super sympa et tu es tres libre. Tu n as pas besoin d un niveau d espagnol eleve.adresse. 103, calle carlos LIosa. Au nord de la place. La directrice, Amelia Escobedo. Tu y vas, tu sonnes ..et c bon buen viaje anais
CH Chloéeee ·
Bonjour!! Je viens de lire ton message qui parle de l'association dans laquelle tu es. Je prévois de partir au mois de décembre avec ma cousine. J'aurrais voulu savoir si les gens accueillait à tout moment de l'année, et s'il nous prenaient vraiment dans l'assoc si on se pointe comme ça. Nos sommes vraiment motivés, et nous trouvons que pr s'intégrer à un pays et une culture c'est un bon début. Merci pour ta réponse, si tu peux répondre à ma demande. Salut!!

You might also like