Nous sommes actuellemt a
Arequipa, sud
Perou.
On bosse pour une association pour enfants, montee par une francaise a rennes, ecole jeanne d arc (enfants de la cordillera).
C est une ecole pour enfants dont les parents sont a problemes.
Mere seule ou Pere, femme, trop jeune, violee, probleme de boisson et autre truc de ce genre.
Les enfants on entre 1 an et 5 ans. c est dans le centre de la ville. Nous on y va de 8h30 a 14h 30. L apres midi, ils font la sieste.
Tu fais ce qui te semble bien. Jouer, surveiller, danser, acheter des crayons de couleur, les eveiller avec des sons...l equipe est super sympa et tu es tres libre. Tu n as pas besoin d un niveau d espagnol eleve.adresse.
103, calle carlos LIosa. Au nord de la place.
La directrice, Amelia Escobedo. Tu y vas, tu sonnes..et c bon
buen viaje
anais