Cherche associé pour ouvrir un restaurant en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'ouvrir un restaurant en Amérique du Sud et je recherche quelqu'un de préférence Français ou Française qui aurait des compétences en cuisine ou en pâtisserie et qui aimerait tenter l'aventure avec moi.

Projet très sérieux, petits malins s'abstenir !!
Ckrys
MA Malekos75 ·
je suis interresser par ton idée restaurant francais comment trouver de bon produits sur place??
CK Ckrys ·
Bonjour Malek,

Pour commencer, l'idée n'est pas de savoir comment trouver les bons produits sur place mais de trouver le bon partenaire qui a envie de faire quelque chose à savoir un restaurant !!! Pour répondre à ta question, j'ai déjà travaillé en Amérique centrale durant plusieurs années et crois-moi, le plus compliqué n'est pas de trouver les bons produits car il y à tous ce que l'on veut !!!!

Alors avant d'aller plus loin dans mes explications et si tu es vraiment intéressé par ce projet, j'ai besoin de savoir qui tu es, pourquoi mon projet t'intéresse si c'est juste par curiosité ou par une réelle envie de t'expatrier ?? Une fois que tu te seras présenté et expliqué tes motivations, je reprendrai contact avec toi et je t'expliquerai ce que je souhaite faire.

Merci encore pour ton message et j'attends ton retour.

Cdlt Chris
Ckrys
MA Malekos75 ·
jeanotkingo@yahoo.fr
CH Chema ·
Bonjour,

Je réside en ce moment à Niteroi, de l'autre côté de la baie de Rio de Janeiro, au Brésil, chez ma copine qui est brésilienne.

Breton d'origine et maitrisant la préparation traditionnelle des crêpes et des galettes, j'ai pour objectif d'ouvrir une crêperie. J'ai pu remarquer que les brésiliens sont assez curieux vis à vis des spécialités françaises et que les rares creperies marchent plutôt bien.

Le brésil est en plein boom et les échéances de la coupe du monde, coupe des confédérations et jeux olympiques vont être des tremplins pour le commerce.

Je suis à la recherche d'un associé pour mon projet.

Si tu es intéressé, tu peux me contacter par mail jm.clesio@wanadoo.fr

A+
KA Kaligula ·
Bonjour Christian,

j'ai trouvé une de tes discussions sur le net, tu disais avoir le projet d'ouvrir un resto en amérique du Sud et tu cherchais un associé français..

voilà, moi aussi je suis marié à une péruvienne et nous avons un peu le même projet que toi..

où en est ton projet ??

contactons-nous et parlons-en ensemble.. car l'Union fait la Force !

Vincent 0033643305539 (mobile france)

@+
CK Ckrys ·
Salut Vincent,

C'est toujours d'actualité mais je préfére échanger par mail chris2004_hotmail.com

A bientot
Ckrys
CH Champcha ·
B0njour,

Je voudrais me lancer également dans un projet similaire .

Avez vous pu mener votre projet à bien ?

Bien à vous,

Charlotte

Similar discussions

You might also like