Assurance couvrant la plongée sous-marine?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour!

J'ai une petite question concernant les assurances lorsqu'on fait un voyage du type backpackers pour un "petit tour du monde": Montréal-Californie-Polynésie-Nouvelle-Zélande-Australie... peut-être Asie du Sud-Est et Europe.

Je pars le 10 octobre pour quelques mois et peut-être même 1 an et j'en suis rendue à magasiner mon assurance voyage.

Est-ce que quelqu'un qui aurait fait le même type de voyage pour m'éclairer et me dire combien je devrais m'attendre à payer pour une assurance qui me couvrira une année entière? J'ai déjà fait ma demande à la régie de l'assurance maladie et j'ai ma lettre comme quoi je suis autorisée à quitter le Canada pour plus de 6 mois tout en étant toujours assurée. Par contre, je n'arrive pas à trouver la meilleure assurance qui me couvrira aussi lors de mes plongées en mer... J'ai trouvé un site qui parlait de la DAN insurance, est-ce que quelqu'un connaît? Je ne sais pas si ce pourrait être un complément à une assurance qui ne couvrirait pas la plongée par exemple.

Alors voilà, si vous avez des infos utiles qui pourraient m'aider à faire un choix, elles seront les bienvenues!!! [:)]

merci beaucoup!!

À bientôt

Gene
"Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures." (Théophile Gautier)
EM Emi26 Regular ·
J'ai entendu parler de DAN comme d'un organisme tres serieux par quelqu'un qui avait eu un accident de decompression, qui n'etait pas assure a l'epoque, mais qui est maintenant assure chez eux. Si je dois m'assurer pour la plongee, j'irais chez eux...

You might also like