Assurance dans le cadre du PVT au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hi !

Mon ami et moi partons pour Québec en septembre 2007 dans le cadre du pvt.... 😎 Alors en fait j'aurrais quelques petites questions à vous soumettre : en général, quand faut-il faire sa demande pour son assurance responsabilité civile? 1 mois? 2?3?...^^

Je souhaiterai aussi savoir si des personnes connaissaient les bon plans logements sur Quebec, pas trop cher mais avec un petit peu d'intimité quand même😛...

Enfin, une dernière petite question : quelqu'un aurrait-il des plans boulots ou des contacts dans le domaine culturel (pour moi) et dans le domaine de la 3D (pour mon ami) à Quebec ou Montréal?

Merci d'avance

Marie-Aurore
marie-au
SY Sylvain2 ·
Salut,

Pour ce qui est de l assurance du peut prendre Elvia qui ne coute que 300 Euros par an et tu n as pas besoin de la prendre à l avance, la veille du départ suffit. Pour ce qu il est du logement, tu trouveras des prix intéressant sur www.toutmontreal.com/logements/, www.kijiji.ca ou www.montrealenligne.com ... mais si vous voulez avoir votre logement bien à vous, un logement 3 et demi ne coute que 650 $CA charge comprise environ.

Bienvenue au Québec.

Sylvain
MA Marieau ·
Merci beaucoup à toi sylvain et peut être à bientôt

marie-au et phil
marie-au

Similar discussions

You might also like