Assurance santé pour PVT en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour,

Je suis en train de faire une demande de PVT pour la France d'un an. Je suis québécoise, donc du Canada. Pour déposer ma demande, il faut avoir une attestation d'assurance complémentaire voyage pour l'hospitalisation et le rapatriement. Je suis en train de magasiner cela, et j'ai été horriblement surprise de voir à quel point c'est dispendieux : Desjardins 1150,53$ et la croix bleue 1635$. Est-ce que vous connaissez des compagnies d'assurances plus abordables? Est-ce qu'il y a des alternatives? Est ce que je peux l'annuler après avoir reçu mon visa ou il y a un contrôle aux douanes avec mon visa? Suis-je la seule à n'avoir pas prévu un mille piaces de plus dans son budget pour ça ...

Merci pour vos commentaires!
NI Nikky Globetrotter ·
Le prix avec Desjardins est pas mal bon.

C'est le vrai tarif des assurances.

Je ne te conseille pas d'annuler par la suite. De un, l'assurance est une condition obligatoire pour participer au programme PVT. Tu dois accepter cette condition.

De deux, que feras tu si tu tombes malade en France ou que tu te blesses? Tu devras payer de ta poche, et ça coûtera cher...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like