Assurance voyage en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour je part en asie pour une année je voudrais avoir quelques conseils sur les assurances santé et RC il y en n'a beaucoup (trop) quelle sont celles a retenir

merci
MA Marie5427 ·
Bonjour,

Tout dépend pour quel type de voyage vous partez. Est-ce un tour d'asie? Est-ce que vous partez en visa vacances travail (et donc le visa) ?

Pour les séjours de plus de 90 jours il faut prendre une assurance spécifique type tour du monde mais tout dépend si vous travailliez ou non

par exemple cette assurance :http://www.chapkadirect.fr/index.php?action=produits&id=203 (que j'ai pris pour mon tour du monde) est très bien mais ne couvre pas pendant vos heures de travail. Mais est parfaite pour un grand voyage.

Pouvez vous donner plus de détails?

bon voyage !
XO Xor06 ·
Bonjour, je me pose la même question et je voudrais savoir si vous avez trouvé une bonne solution? D'autre part, et cette question s'adresse a tous les membres, est ce que lorsqu'on part plus de 3 mois, on peut utiliser l'assurance de la carte de credit pour les 3 premiers mois puis souscrire en ligne depuis l'étranger une assurance pour les mois qui restent? Merci a tous
JU Jujudavignon Regular ·
salut moi j ais pris avi international bon il m'est rien arrivé de grave donc je peut pas savoir si ils sont bien ou pas ....... ca me coute 70 eu par moi pour une bonne assu vol bagages vol argent assu scoot 125 CM3 et maladie bien sur lien http://www.avi-international.com/ pour ta 2éme question appel les c'est encore le mieux

a plus
LL Llunaviatjer Regular ·
salut moi j ais pris avi international bon il m'est rien arrivé de grave donc je peut pas savoir si ils sont bien ou pas ..... Moi j ai paye 25 e soit 200e 4mois et j ai ue besoin d eux, ils mont tout rembourse et je troube que ils sont tres bien

a plus
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...
salut bé super pour toi , mais pour un voyage de plus de deux c'est au min 49eur ss option je pige pas comment tu fais pour payer 25 eur j ai louper un truc surement 😉

tarif http://www.avi-international.com/assurance-voyage-marco-polo-35.html

a plus
WS Wsygula ·
Bonjour, Je suis actuellement au Cambodge avec ma copine et nous avons acheter deux moto 100 cc. J'ai du mal à trouver une assurance qui me couvrirai pendant mon voyage au Cambodge Vietnam et Laos en cas d'accident avec mon véhicule. Quelqu'un peut il m'aider. Merci.
salut je reviens d angkor juste la (magnifique ) chez avi international tu as une ass en full qui couvre jusqu'à 125 cc apres le Cambodge vois car il y a des divergences d opinions sur le fait qu un étranger est le droit de conduire une moto la bas , bon moi j en ai vu ( oubli pas ton permis international ... en sachant qu'il est valable que sur une durée de ..... 3 mois je crois ) salut
NA NadegerFERM Veteran ·
bonjour,

Petite rectification le permis international c'est valable 3 ans.
merci je savais que c etait un 3 quelque chose

Similar discussions

You might also like