Pour ce qui est de partir en laissant le conjoint à la maison c, est que cela peut arriver à ma belle-soeur et mon beau-frère.
Elle a des problèmes d'intestin qui se sont manifestés dernièrement.
Elle a passée des examens et elle attend pour en passer d, autre.
Son médecin lui a dit qu'elle pourrait partir mais elle , mentalement elle ne sait pas si elle veut pas prendre de risque de partir en voyage avec ces problemes.
Par contre, comme on est un groupe de 8 personnes...mon beau frère se dit que lui oui il pourrait partir quand même.
Voila le pourquoi?
Le problème reste le même, que vous soyez à 2 ou à 15, le conjoint va partir en vacances, alors que sa conjointe a des problèmes intestinaux et va la laisser seule. Genre, "débrouille-toi avec ta tourista".
Bon, là n'est pas le problème. A moins d'avoir un certificat de complaisance de la part du toubib mafieuso, ce n'est pas possible.
Euh! ton beau-frère et ta belle-soeur ont eu des petits mots, 😛 c'est ça, hein! on a tous connu nos épisodes avec et sans. Mais un petit voyage peut bien arranger les choses. 😏
Allez, je te souhaite du courage.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)