Asthme en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, je voulais savoir comment prevoir mon voyage de 1 mois et demi en thailand. Je suis asthmatique depuis l'age de 2 ans. Quand j'etait petit je l'Etait beaucoup et maintenant je le suis moin.

Mais je me demande juste a quoi m'attendre. Y a til des asthmatique qui y sont aller? c'etait comment?

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
BO Boudicea ·
Salut Steve, ne te fais pas trop de soucis pour ton asthme, nous sommes allés en Thailande l'année dernière avec mon mari, lui est un grand asthmatique aussi et aucun souci ! Même à Bangkok, en tuk-tuk au milieu des pots d'échappement et malgré la chaleur il n'a pas eu de problème, il avait pris ses sprays biensur mais n'en a pas eu besoin.

bon voyage en tout cas, tu vas te régaler.
S'évader et photographier

Similar discussions

You might also like