Salut Steve, ne te fais pas trop de soucis pour ton asthme, nous sommes allés en
Thailande l'année dernière avec mon mari, lui est un grand asthmatique aussi et aucun souci !
Même à
Bangkok, en tuk-tuk au milieu des pots d'échappement et malgré la chaleur il n'a pas eu de problème, il avait pris ses sprays biensur mais n'en a pas eu besoin.
bon voyage en tout cas, tu vas te régaler.