^salut,
Mon séjour à durée une fois 5 semaines et une fois 2 semaines.
Le traitement que j'ai continué à prendre c'est le traitement quotidien pour l'asthme;
Et pour ce qui est de l'air marin, en fait je n'ai pas vraiment été en bord de mer mais plutôt dans le nord, l'est et bkk .
Alors pour bkk le pb c'est la polution qui n'arrange pas les choses ... mais bon, pas de soucis majeurs. Pour le reste le taux d'hygrométrie est vraiment très élevé pendant la mousson et je ne suis pas sure qu'il soit chargé en oligo éléménts. En tout cas j'ai passé de super moments avec les gens sans me prendre la tête avec des ennuis de santé; Je pense que le mieux serait encore peut être de prendre l'avis d'un médecin.
Bonj voyage, pascaline
Tous regardent chacun, mais personne ne regarde l'autre (carolyn Carlson)