Astuces pour partir travailler à l'étranger?
by Jumjum1978
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours je suis julien je vient de m'inscrire sur ce cite pour travailler a l'etranger quel sont les astuse comment faire
La toute première chose à faire est LIRE ce forum ou d'autres, en (RE)CHERCHANT par Pays
Une fois que tu as regadé les infos sur le ou les pays qui t'intéresse, tu peux affiner ta recherche Ex: "astuce logement Danemark" "Autostop Bali" "immigration Venezuela" "transport Corée du Sud pas cher" "logement pas cher Prague" ....
Une fois que tu en sais plus sur ce que tu veux faire, tu affines ta recherche
Question à se poser - Où ? Un ou plusieurs pays, itinéraire précis ou pas - Quand ? Date ou période de départ Combien ? Tout seul ou à plusieurs , budget , durée : temporaire ou permanent
Bonne lecture!
Une fois que tu as regadé les infos sur le ou les pays qui t'intéresse, tu peux affiner ta recherche Ex: "astuce logement Danemark" "Autostop Bali" "immigration Venezuela" "transport Corée du Sud pas cher" "logement pas cher Prague" ....
Une fois que tu en sais plus sur ce que tu veux faire, tu affines ta recherche
Question à se poser - Où ? Un ou plusieurs pays, itinéraire précis ou pas - Quand ? Date ou période de départ Combien ? Tout seul ou à plusieurs , budget , durée : temporaire ou permanent
Bonne lecture!
__
Aoko
Log in first, then come back to this page.