Je pars au Caire dans à la fin du mois et je voulais savoir s'il est plus intéressant d'échanger (à l'arrivé à l'aéroport) mes euros dans un bureau de change ou de retirer dans un ATM (ma banque me prends 3.10% du montant + 2.5€ de frais), j'ai déjà exclus les bureaux de change en France qui ont des taux beaucoup trop bas !
Je voudrais également savoir car je ne trouve pas de réponse la dessus, si les ATM proposent de choisir des petites ou grosses coupure ? Car je voudrais éviter de me retrouver qu'avec des "gros billets", j'ai déjà eu le tour au Liban et ça avait une vrai galère de casser mes billets.
Merci d'avance, et bonne et heureuse année à tous !!








