ATM ou bureau de change au Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je pars au Caire dans à la fin du mois et je voulais savoir s'il est plus intéressant d'échanger (à l'arrivé à l'aéroport) mes euros dans un bureau de change ou de retirer dans un ATM (ma banque me prends 3.10% du montant + 2.5€ de frais), j'ai déjà exclus les bureaux de change en France qui ont des taux beaucoup trop bas !

Je voudrais également savoir car je ne trouve pas de réponse la dessus, si les ATM proposent de choisir des petites ou grosses coupure ? Car je voudrais éviter de me retrouver qu'avec des "gros billets", j'ai déjà eu le tour au Liban et ça avait une vrai galère de casser mes billets.

Merci d'avance, et bonne et heureuse année à tous !!
AM Amikima ·
Bonjour,

Vous allez trouver des ATM dédié pour l’échange partout même dans les grands Hotel. Vous avez le choix de faire la somme que vous voulez même 10 , 20 euros ça passe

Bon voyage
Nous respectons les limittes () nous vivons libres
GA Gaetan02 ·
Merci pour votre réponse, mais du coup je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé dans mon message 😄

Quand je parlais de choisir des petites ou des grosses coupures je voulais dire de pouvoir tirer une somme "importante" mais sans me retrouver qu'avec des billets de 200 egp qui vous être galère pour les pourboires et les petits achats.

You might also like