Attente du Green Card (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, je m'appel Joel je suis de france mariée et père d'une fille de 16 ans bientot, ma femme a obtenu sa carte verte ( depuis 2009 déja ) via son père qui est américains, elle est venu s'installée a New York en mai 2010 avec ma fille, et elle a fait une demande d'application de carte pour moi, la demande a été accepté que je controle via le net avec un numéro de dossier qu'on a du déboursé 430 $, j'ai démissioné a mon travail pour les rejoindre, mais le hic est que je fait la navette france new york tout les 3 mois, ici a ny je ne peut pas travailler sans papier;Aurrait t-il quelqu'un dans la meme situation ou qui l'a été pour un conseil afin de m'éviter de faire le va et vien, car cela me coute une fortune en billet d'avion, on m'a conseiller de partir au canada, mais le souci est mon passeport a une date de départ pour la france, s-il vous plait que faire?
NI Nikky Globetrotter ·
La solution est très simple: demandez un visa B2.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO Jobarteam ·
La solution est très simple: demandez un visa B2.

Bonjour, Aloha.........;;;je me suis renseigné, je crois que le visa B2 ne vaut pas le coup, mais je vous remercie quand meme pour vos éfforts.. take care. kiss
NI Nikky Globetrotter ·
Y'a pas d'autres solutions...il vous faut un visa B2 pour ce genre de séjours
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO Jobarteam ·
ok, pour le moment je suis a NY, je rentre en france tout les 3 mois, je verrai avec le consulat dès mon entrée en france; encore merci pour tout.............
MY Myos Veteran ·
Le visa B2 vous permet d'attendre le green card sans avoir à faire la navette. :)
JO Jobarteam ·
bonjour, Myos : faudrait il que j'aille faire la demande au consulat usa en france, si oui savez-vous combien de temps cela prendra pour le visa B2. je vous remercie a l'avance.

Similar discussions

You might also like