Auberge les Filaos à Rodrigues (Maurice)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour en vue d'un séjour à l'auberge les filaos à rodrigues j'aimerai avoir vo s avis? merci! et pourquoi pas d'autres proposition d'hébergement.
la vie est courte, le monde est grand!
MI Miss906 ·
Bonjour,

Je me rendrais à Rodrigue pour la première fois début janvier et logerai chez Claudine (dont j'ai entendu beaucoup d'éloges sur les forum.

Bonne chance dans vos recherches...
GM Gmarie ·
bonjour,

ns souhaitons nous rendre à Rodrigues en février 2011 et recherchons un hébergement en guets houses, pouvez vous nous donner les coodonnées de Claudine ou autres adresses svp mariege@wanadoo.fr

Merci
BI Bibata ·
Bonjour, tu tapes "claudine et Bernard" sur google et tu arrives sur leur site. En bas de pages tu trouveras un accès sur d'autres chambres d'hotes........... bon voyage
CH Charly850 ·
Bonjour,

Nous venons de passer 15 jours dans l'auberge "les filaos" et nous n'avons rien trouver à dire. Propreté, situation géographique (10mn en trainant le long de la mer de la station centrale de bus qui va desservir toute l' ile) et surtout l' accueil et le service remarquable et familiale ! Nous avons passé un séjour extraordinaire. La nourriture est très très bonne avec des spécialités locales (poisson, ourite...). Rapport qualité-prix il faut vraiment faire le difficile pour ne pas aimer cette pension en plus il y a la piscine. Un plus pour les bains de minuit !
RE Remival Regular ·
on a adoré cette auberge. Notre fille Lili de 5 ans a adorée aussi.

Similar discussions

You might also like