Australie avec Visa First

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour en novembre je part aux Philippines 3 semaines et de la départ pour l'Australie pour une durée indéterminée. J'ai vu le site de visafisrt qui propose bon nombres de services très utile comme: ouverture de compte, carte sim de téléphone avec 10 dollar de crédit, 4 nuit d'auberge, recupération des taxes en fin de sejour ... bref la total et bien sur le visa inclu sur certain pack. donc avant de me lancer j'aurai voulu avoir des avis de gens qui ont prit c pack avec visa first pour savoir si le service tien bien la route
A la decouverte du monde !!!
PH Philgostudy Regular ·
Bonjour,

je suis parti avec Visa first et travaille a present dans une societe de conseil similaire a eux mais dont l activite se concentre a une etape plus loin. Visa first est bien pour regler pour toi le cote administratif, te faire arriver ici en terme de visa, ouverture d un compte, etc. Nous pouvons t aider gratuitement sur tous ces sujets ainsi que si tu souhaites prendre des cours d anglais ici, obtenir te residence permanente ou temporaire, suivre eventuellement des formations supplementaires, apsser la RSA ou la Green card pour du travail ici. etc...

Si tu as des questions n hesite donc pas a m ecrire a french@gostudy.com.au

Salutations,

Philippe.
Phil.
AR Artist ·
Slt moi c yannick!! on es deux a pose des questions concernant le packvisafirst ecoute moi normalement si tou se passe bien je partirai mois de mai Alors ca serai cool quon se tienne au courant tout au long de nos recherches et demarches.En passant, jen profite pour te dire que je recherchai une ou plusoieur personnes pour partir avec moi dc n'hesite pas si tu as quelques infos

allez a biento amicalement yannick
EL ElodieD85 ·
Salut,

Moi je suis allée en Australie pour 11 mois et j ai choisi VisaFirst pour m'aider avec les démarches administratives. Ils ont un Centre a Sydney et il a y a des gens Français qui travaillent pour eux. J ai pris un Pack avec le Visa inclue, j ai envoyé que la copie du passeport et dans 48h ils ont obtenu le Visa pour moi. Et même pour les autres services que j ai choisi, ils ont ete très sérieux et comme ca moi j ai eu aucun problème: ni pour le no TFN ni pour le Certificat RSA...Mais ca dépend quel Pack vous voulez choisir. Si vous voulez plus d'info sur mon Pack, envoyez moi un message, sinon vous trouvez ici bcp d infos et comment ils peuvent vous aider: visafirst.fr/vf

Elodie
MI Mijoue ·
Je suis actuellement en australie, mon copain sommes parti ensemble, il a prit un pack visa first mais moi pas. Et claireemnt ce pack ne sert a rien!
LU Ludlaj ·
Je suis actuellement en australie, mon copain sommes parti ensemble, il a prit un pack visa first mais moi pas. Et claireemnt ce pack ne sert a rien!

Salut Mijoue,

Pourrais-tu au moins expliquer pourquoi ?

Merci d'avance.

Cordialement, Ludovic.
CO Cocot ·
Je ne suis pas encore partie en Oz, peut-être dans un an ou 2 mais j'ai déjà suivi plusieurs discussions qui parlaient de ce pack et de l'utilité ou non.

Il y avait une discussion avec ce lien: http://www.toothbrushnomads.com/australie/pourquoi-ne-faut-il-pas-partir-avec-un-organisme/ Vas voir cet article, il est intéressant.

Ils n'en parlent pas dans cet article, mais l'obtentien du whv se fait facilement sur internet en quelques minutes et tu as la réponse en 2 jours.

Je comprends que cela peut rassurer, mais réfléchissez bien avant de payer ce pack.
LU Ludlaj ·
Je ne suis pas encore partie en Oz, peut-être dans un an ou 2 mais j'ai déjà suivi plusieurs discussions qui parlaient de ce pack et de l'utilité ou non.

Il y avait une discussion avec ce lien: http://www.toothbrushnomads.com/...r-avec-un-organisme/ Vas voir cet article, il est intéressant.

Ils n'en parlent pas dans cet article, mais l'obtentien du whv se fait facilement sur internet en quelques minutes et tu as la réponse en 2 jours.

Je comprends que cela peut rassurer, mais réfléchissez bien avant de payer ce pack.

Merci pour le lien, c'est intéressant.

You might also like