Australie: Les dauphins à Huskisson (Jarvis Bay)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XU
Bonjour a tous,

Je croyais que l'on pouvait voir des dauphins que dans le nord ouest du pays... et bien non, avec ma petite famille, nous avons loue une voiture (24 $ la journee) a partir de Sydney et nous avons descendu la cote, apres Wollongong (en direction de Melbourne), il y a une baie appelee, Jarvis bay, la petite ville de Huskisson possede un port de plaisance ou on propose des croisieres de 2 a 3 h, pour voir les dauphins qui nagent tout pres de la cote. Et en plus, le paysage est vraiment tres tres beau.

D'autres croisiere proposent de voir les baleines qui commencent juste a migrer de l'antartique vers les cotes du Queensland.

C'est du spectacle.
To be or not to be ? that is the question ! Être et ne pas Être, that is the answer !
FL Florent3122 ·
bonjour, je m apel florent et j aimerai offrire a ma copine une petite balade avec les dauphins, car pour le moment je travail et vie a melbourne avec ma copine et pour la mi-juin jaimerais lui offrire donc ce petit plesir. j aimerais savoir si vous une adresse ou un site web pour la balade que vous avez faite. merci d avance pour une reponse.
flOo

Similar discussions

You might also like