Australie: hébergements en Tasmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je suis en train de préparer mon séjour en Tasmanie qui se déroulera du 17 au 28 janvier 2012. Mon itinéraire est fait et je suis en train de regarder du côté des hébergements. Nous sommes quatre, mon mari, ses parents et moi-même et essayons de trouver des petits cottages qui disposent de 2 chambres avec 2 lits doubles : ce n'est pas évident ! Je viens de réserver à Port Arthur au Teraki Cottages et au Cradle Mountains Highlanders Cottages. Avez-vous ce genre d'adresses pour Hobart, Launceston, St Helens, Bicheno ou Coles Bay et Derwent Bridge ? Merci. Carole
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
MY Myosotis73 ·
Bonjour, Je vous que vous êtes de la NC, comme moi ! Je suis allée en tasmanie l'an dernier, mais dans la version camping donc je ne peux pas vous renseigner pour les cottages. Ce que je peux dire, c'est que la Tasmanie n'est pas très bien équipée question tourisme (ce n'est pas du tout aussi facile qu'en NZ si vous connaissez la NZ). La pays est assez désert sorti des agglomérations, et il n'y a pas trop de facilités. Je ne sais pas ce que vous recherchez dans ce pays, en tout cas, à la volée, ce que je peux vous conseiller de faire : aller voir les ornithorynx sauvages avec l'office de tourisme de Latrobe (nord), aller au Narawtapu national park (nord) à la tombée de la nuit pour voir à foison des wombats, wallabies et pademelon. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like