Australie pratique: achat de van, sécurité sur les parkings, logement à Manly...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Salut je pars pour l´australie debut janvier et j´ai quelques questions aux quelles je ne trouve pas de reponces. je compte acheter un "van" a Sydney, le king cross car market est il bien(serieux), qu´est ce que sait?(un magazin, un marche a ciel ouvert, qui peu acheter et vendre la bas? est ce qu´il y a de reel risques d´"agression" ou de vol violent quand on dort dans un van sur des parkings ?

je recherche aussi une bonne adresse d´auberge a Manly(pas trop cher mais bien niveau securite et ambiance) le airportbus circule toute la journee( et nuit, j´arrive a 20h20 a sydney)

je recherche egalement les dates exactes ou non des vacances solaires(c´est leurs grandes vacances durant notre hivers? non?

pour le moment je n´ai pas d´autres question je remercie ceux qui aurons des infos pour moi et salut les autres tcho
tant qu´il y a de la vie , il y a de l´espoir
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Pour le van, Va voir à cette adresse : http://www.surf-blog.net/?2005/03/15/1-acheter-voiture-van-australie-registration-rego-backpacker Tout y est expliqué... pour les risques d'agression... en 3 mois de circuit hors des sentiers battus et un peu plus de 17 000 km parcourus en bushcamper y compris sur la côte autour de Sydney dont 2 nuits sur Manly) je n'ai jamais eu de problème ni ressenti le moindre risque

Pour Manly... j'ai couché dans le bushcamper donc je n'ai aucune adresse d'auberge Effectivemlent les vacances scolaires tu y sera en plein, elles se terminent vers mi février mais un "Australien" te renseignera sans doute sur les dates exactes.

@micalement Jean-Marie

Salut je pars pour l´australie debut janvier et j´ai quelques questions aux quelles je ne trouve pas de reponces. je compte acheter un "van" a Sydney, le king cross car market est il bien(serieux), qu´est ce que sait?(un magazin, un marche a ciel ouvert, qui peu acheter et vendre la bas? est ce qu´il y a de reel risques d´"agression" ou de vol violent quand on dort dans un van sur des parkings ?

je recherche aussi une bonne adresse d´auberge a Manly(pas trop cher mais bien niveau securite et ambiance) le airportbus circule toute la journee( et nuit, j´arrive a 20h20 a sydney)

je recherche egalement les dates exactes ou non des vacances solaires(c´est leurs grandes vacances durant notre hivers? non?

pour le moment je n´ai pas d´autres question je remercie ceux qui aurons des infos pour moi et salut les autres tcho
Jean-Marie des tortues de Félix
CH Chaucer Regular ·

NSW et Victoria 22/12/06 - 26/1/07 QLD 16/12/06 - 26/1/07
SC Scalus ·
merci a toi jean marie Ca rassure un peu, sauf le fait qu´ils soient tous en vacances😛( mais c´est pas grave)
tant qu´il y a de la vie , il y a de l´espoir

Similar discussions

You might also like