Que faire à Brisbane pour cinq jours en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de trouver des choses à faire à Brisbane ou aux alentours de Brisbane mi juillet.

Je suis une jeune fille de 23 ans et je suis actuellement en Nouvelle Zélande depuis presque 5mois et je m'arrête 1semaine avant de reprendre l'avion pour la France.

J'aime la nature, la musique et les choses simples. Je ferais le tour de la ville mais ça ne m'occupera pas 5jours.

Je ne suis pas très fortunée donc je me déplacerais en bus ou quelques choses dans le genre.

D'avance merci.
Ne rêvez pas votre vie, Vivez Vos Rêves !
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

5 jours, c'est assez long en effet pour Brisbane sans voiture. Tu peux prendre le bateau qui t'emmène au Lone Pine Sanctuary, un zoo sur la faune locale, assez sympa. tu peux aussi y aller en bus. Nous, nous avions fait aller bateau/retour bus.

En ville, tu as des kiosques avec les activités touristiques proposées, mais je ne connais pas les tarifs, nous y étions restés 2j...
GÉ Gégétupin ·
bonjour à BRISBANE, en fait pas grand chose à voir je ne sais pas ce qu'il en reste apres les innondations du debut d'année. je retiens seulement SOUTH BANK donc au sud du centre, à .dix minutes à pieds c'est (c'etait ) un bel endroit avec une magnifique plage artificielle personnellement je me rendais regulierement à SURFERS PARADISE pour cela, il faut prendre le train à central station demander un billet a/r pour la ligne 745 de central station à la gare de NERANG en sortant de la gare il faut prendre le bus dont le terminus est SURFERS PARADISE le voyage total aller est d'environ 1h30 si tu aimes les animaux, il y a le LONE PINE (koala sanctuary) (130 koalas ) facile d'acces par le bus 430 à QUEEN BUS STATION VOILA CE QUE JE CONNAIS DE brisbane et de ses alentours. bon voyage.
MA Margoui ·
Merci de vos réponses !

Au alentours avez vous des idées de ce qu'il y a de bien à faire? Le temps est mois de juillet n'est pas des meilleurs il me semble donc les plages, ce n'est peut être pas le meilleur projet... :(

Je peux me déplacer avec les transports s'ils sont bien développés!

D'avance merci !
Ne rêvez pas votre vie, Vivez Vos Rêves !

Similar discussions

You might also like