Australie: restaurant pour le nouvel an à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Connaissez-vous un restaurant sympa pour passer le réveillon de la Saint Sylvestre tout en profitant du feu d'artifice ? J'ai regardé du côté des croisières mais c'est hors de prix ! Merci.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, pour les restos je ne sais pas mais je suppose que les restos de la baie sont hors de prix aussi ce soir la. Le meilleur endroit pour regarder le feu d’artifice c’est Wilson s Point de l’autre cote du pont car vous pouvez voir les feux d’artifices tires depuis le pont et ceux depuis la city c’est vraiment magnifique. Il y a plein de « spots » d’herbe ou vous pouvez poser votre couverture et pique-niquer au bord de l’eau tout en regardant les feux. L’ambiance est plutôt bon enfant 🙂
CA CaroletDavid Veteran ·
Les restos autour de la baie sont effectivement hors de prix ! Sur Wilsons Point, le nombre de personnes est-il limité ? Je n'ai pas envie de faire la queue pendant des heures ...
CO Coolibah ·
Tout est hors de prix, Et si vous voulez être bien placé pour le feu d'artifice faites vous un panier repas digne de ce nom!!! J'ai entendu parler de wilson point il parait effectivement qu'il y ait un peu moins de monde....

Enjoy, C'est grandiose!
Impossible de localiser ce Wilson ou Wilsons Point sur la carte de Sydney. Où est-ce exactement ?
MA Maaxqu ·
Sans hésitation, Sydney Tower; magique !
AI AirOne Globetrotter ·
Je ne connais pas non plus Wilson point, mais je connais la vue de Mac Mahon point de l'autre côté du pont à gauche en s'éloignant de la city. On a une belle vue de l'opéra, du pont et on voit les tours de la city. C'est peut-être de cet endroit qu'on parle ? Malheureusement je n'ai pas assisté au feu d'artifice, je ne sais donc pas ce qu'il vaut vu de cet endroit.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
CO Coolibah ·
Je n'ai plus de carte précise pour savoir ou c'est...Tu devrais te renseigner à l'office du tourisme.... désolé
MA Marcetflo Veteran ·
Oups, sorry c'est Milsons Point et pas Wison Points... C'est la premiere station train apres avoir franchi le pont. De la vous pourrez marcher vers les berges et trouver un spot. Par contre il y a un monde FOU a Sydney ce soir la donc je vous conseille d'arriver tres en avance 🙂
Milsons Point, pas de problème, je connais. C'est à côté du Luna Park. Encore merci !!!

Maaxqu : Concernant la Sydney Tower, j'y avais effectivement pensé mais tout est réservé depuis longtemps !
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

Une discussion sur un thème analogue pourrait t'être utile :

http://voyageforum.com/voyage/australie_restaurant_bien_place_bon_plan_pour_voir_feu_artifice_nouvel_an_2010_sydney_D2979520/

Bon nouvel an en Australie.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
Très intéressant ce lien Christine, merci beaucoup !!!

Similar discussions

You might also like