Séjours linguistique à Cairns en juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
bonjour Ma fille souhaite faire un séjours linguistique (adulte )en australie a cairns exatement, cet été en juillet. Je suis un peu réticente a ce qu'elle fasse le voyage toute seule! Je recherche donc une jeune fille qui aurai le même projet, a la même période, pour partager cet expédition a deux ou plus..
LA Lara003 ·
salu...jpeux vous conseiller un site pas mal...www.travelandspeak.com. vous aurez une idée dja de ce que cette agence propose et si vous voulez vous pourrez les appeler...jespere ke sa vous aidera
BL Blotz ·
Bonsoir, merci pour vos infos, nous avons laisser tomber l'option linguistique pour cette année, et ma fille part toujours en australie faire un circuit itinérant, 😄 ont trouvait dommage d'y aller sans pouvoir vraiment visiter😕, en 4 semaines avec les cours le matin cela limitait ces déplacements.
OP Ophlon79 ·
Bonjour Véronique,

Dommage, je compte moi meme partir faire un autre séjour linguistique cet été, et je visais plutôt Sydney car il y a beaucoup plus de chose à faire et à voir... Cairns, c'est sympa si on veut faire des sports de l'extreme genre saut à l'élastique + saut en parachute + plongé sous marine et bronzette (en gros pas besoin d'aller si loin pour ça, sauf peut être la grande barière de corail).

En tout cas pour répondre à votre question, ne vous inquiétez pas pour le coté amical, la magie des séjours linguistiques fait qu'on se fait des amis du monde entier très rapidemment, elle ne se sentira pas seul du tout. Et selon moi, si on veut exceller en langue il faut éviter la compagnie française.

A bientôt

Ophélie
BL Blotz ·
Merci, pour vos infos, mais nous avons laisser tomber le séjour linguistique, pour un séjour découverte itinérant je trouvais dommage de partir aussi loin sans pouvoir vraiment visiter. Départ prévu le 15 juillet !

Similar discussions

You might also like