Région de Cairns en Australie pour un séjour linguistique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Pour 2008, j'aimerai faire un séjour linguistique de 3 à 4 mois dans la région de Cairns, plus précisemment à Port Douglas.

Avez-vous des informations sur cette région? Quelle est la meilleure période pour s'y rendre pour avoir du beau et de la chaleur?

Je vous remercie infiniment

Meilleures salutations

Petitsuisse
1F 1froginoz ·
Bonjour Il ne te sera pas possible de faire un sejour linguistique a Port Douglas. Les seules ecoles de langues sont situees a Cairns. La meilleure periode pour s'y rendre est de mai a octobre, en dehors de la saison des pluies. A+
PE Petitsuisse Regular ·
Bonjour,

j'ai justement trouvé une école à Port Douglas (logé dans des familles d'accueil)

Si je pars entre juillet et septembre, je dois m'attendre à quelles températures? (mer et air)

Pour finir mon séjour, j'ai l'intention de faire monter sur Darwin, ca fera début octobre... Les températures seront comment?

Je vous remercie infiniment
CH Chaucer Regular ·
Si je pars entre juillet et septembre, je dois m'attendre à quelles températures? (mer et air)

Voilà les températures maximales moyennes: Cairns -juillet 26, août 26, sep 28 Darwin - oct 33

😎
DE Denis111 ·
Bonjour,

Je travaille chez AILS et nous proposons une école à Cairns. Je n'ai jamais entendu parlé d'école à Port Douglas. Tu sais Port Douglas est très petit et très touristique et je ne suis pas sûr que 4 mois ne soient pas un peu long (déja à Cairns...)

Si jamais tu peux visiter notre site :

http://www.ails.ch

Meilleures salutations, Denis

Similar discussions

You might also like