Stage à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Slt tt le monde, je suis etudiant en BTS commerce international et ds le but de ma formation je vais partir n stage à Sydney d'avril 2006 à Juillet 2006. Je recherche une collocation sur sydney ou un apart a loué, de plus si qqun pe me renseigné sur les formalité a accomplir pr le visa sa sré cool. Merci d'avance.
Geoff.54
AT Atn ·
salut, concernant le visa, si tu vas pour moins de 3 mois et que tu n'es pas rémunéré tu fais un visa touriste, c ce ke j'ai fait cette année et g pas eu de pblm!! mais par contre bon courage pour le logemnt! et en plus c très cher sydney....🤪 bon courage ++
LI Lizarazu04 ·
Merci atn pour le renseignement concernant le visa.

Concernant le logement je sais que c tré cher mais c pa le probleme !! toi comment a tu trouver le logement ?
Geoff.54
AT Atn ·
J'ai repris le contrat d'un ami tahitien qui était déjà sur sydney pdt 4 mois, donc on a fait un prolongement de bail en qques sortes, sinon j'ai tellement galéré que j'ai dû faire une colloc pdt 2 semaines avt de faire l'échange d'appart car les agences à syd n'aiment pas trop les jeunes qui ne restent pas trop longtps (genre 3 mois), de plus ils (la plus part) demandent une caution et une majoration de 10% pour les locations de moins de 3 mois.

++
GR Grmy29bzh ·
Bonjour, Je suis aussi en BTS Commerce International et j'aimerais fortement effectuer mon stage en Australie. J'aimerais savoir coment tu as eu ton stage ou bien de quel manière on peut en trouver?Et puis comment ça c passé ton stage et tout... Je te remercie d'avance!

Similar discussions

You might also like