Stocker une semaine des bagages à l'aéroport domestique de Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

savez vous s'il y a moyen de stocker 1 ou 2 valises à l'aéroport domestique de sydney pour une semaine, en effet je souhaite prendre un vol pour Cairns mais le poids est limité à 23kgs contrairement à celui de mon vol internationnal qui me laisse prendre 30kgs par personne !

merci de vos réponses.
adam
EH Ehlstudent Regular ·
je ne sais pas, mais essaie de trouver une auberge ou un hôtel qui te la gardera volontier.

Cela reviendra certainement moins cher.

n'oublie pas que tu as droit à 23kg plus un bagage à main de 7kg. J'avais eu le mm problème mais 30kg c'est tt de m'eme assez large.

N'hésite psa à voyager lourd (botte de marche, veste, pullS, etc...) direct sur toi. et LivreS dans la main (on dirait pas, mais c'est lourd les livres, surtout les guides de voyage.

Pour moi, j'ai fait 3 check-in et chaque fois ils étaient emmer... au dixieme de kg près! N'hésite pas à vérifier le poids de tes valises à un autre comptoire avant de faire ton vrai check-in.
SU Suidary Regular ·
merci , ah je croyais que c'était 23gks en tout , je ne savais pas pour les 7kgs en bagage a main !! même avec les compagnies intérieures (virgin blue ou jet star ) c'est ce poids là ?

merci de m'avoir répondu .
adam
EH Ehlstudent Regular ·
regarde pour en être sûr sur internet directement avec ces compagnies. Regarde aussi la dimension du bagage à main (plus petit avec les low cost)

mais avec Quantas en vol intérieur, c'était les 23kg + 7kg à main

Similar discussions

You might also like