Autobus de Munich au château de Neuschwanstein?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour.

Je vais etre en Allemagne debut juillet et je voulais savoir s'il y aurait un autobus qui fait le trajet de Munich au chateau du Neuschwanstein? Car j'ai regarder, mais j'ai seulement trouver des tours guidees qui coute relativement cher...

Merci de m'aider!
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. -Jimi Hendrix
BA Bateaugris ·
Bonjour Elisabeth,

pour aller à Neuschwanstein, le mieux c'est de prendre le train jusque Füssen. Départ toutes les 2 heures, heures impaires, en direct (sinon il y a aussi des trajets avec un arrêt les heures paires). Exemple: départ 11:51 de Hptbahnhof, 2h05 de trajet. Arrivée à Füssen, des bus t'emmèneront ensuite à Neuschwanstein. Soit le 73 direction Steingaden / Garmisch-Partenkirchen, soit le 78 direction Schwangau, arrêt Hohenschwangau / Alpseestraße.

Voilà, j'espère avoir pu vous aider, viel Spass en Bavière!

Bateaugris
TA Taamaden Veteran ·
Bonjour,

à mon avis, il n’y a pas de ligne d’autobus de Munich à Neuschwanstein. Certes, on peut faire des excursions d’une journée par bus (à partir de Munich) mais ce n’est ce que vous cherchez, je crois (> "tours guidés"). Donc, la meilleure possibilité – et la plus agréable aussi - est de prendre le train jusqu’à Füssen. A Füssen, vous prenez le bus RVA/OVG 73 en direction de Steingaden/Garmisch-Partenkirchen ou le bus RVA/OVG 78 en direction de Schwangau (jusqu’à la station Hohenschwangau/Alpseestraße) ... En tout cas, à Füssen, il y a d’autobus de ligne qui circulent entre Füssen et Neuschwanstein.

Mais il y a aussi des coches ...

Bien d'accord avec Bateaugris !

Herbert
EL Eliegirl21 Regular ·
Merci beaucoup à vous deux!
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. -Jimi Hendrix
AD Adilagadir ·
guten abend tous le monde alors je suis sur la région deja 3ans et voila tous les info que vous aurais besoin de A de a jusqu’à Z :)

http://hohenschwangau-neuschwanstein.blogspot.de/

c fini les questions concernant ce sujet :D
Neuchwanstein & Hohenschwangau Expert new-swan-stone.blogspot.de

Similar discussions

You might also like