Bonsoir à tous,
En feuilletant le LP, je suis tombé sur la section voiture et moto dans la partie "comment circuler". En lisant cette section j'ai cru comprendre qu'il fallait apparemment demander une autorisation auprès d'une agence gouvernementale le MTT ainsi qu'au Road Transport Administration Department (RTAD).
Après une rapide recherche sur le forum et sur internet, je n'ai rien trouvé à propos de ces deux organismes. Je ne prévois que de faire de la moto pendant mon séjour, ces autorisations sont-elles obligatoires pour les deux roues et les voitures ou seulement les voitures?
De plus, toujours d'après le LP, la conduite doit TOUJOURS s'effectuer avec une personne locale...
Qu'en est-il sur place?
Original post








