Je suis musulmane, nationalité française. Et normalement une femme ne doit pas s'éloigner de chez elle. J'ai déjà honte de demander au consulat... Alors je compte sur des personnes honnêtes pour me dire s'il faut faire une autorisation parentale pour le déplacement. Si oui, faut-il la présenter à la douane ? ou seulement à l'administration quand j'irais demander la carte de résident?
Merci d'avance.











