Autorisation du visa vietnamien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Si j'ai bien compris, on peut prendre son visa à l'arrivée à Hô chi minh ville. Il faudrait pour cela avoir une lettre préparée en France et autorisant l'établissement du visa.

Comment se procurer cette lettre ? Quels papiers fournir Où aller Y a t'il qquchose à payer ?

Merci
VI Vietnamfranc Regular ·
Salut,

Pour avoir le visa touristique, c'est tres simple. D'abord, tu vas demander un visa approval a l'embassade vietnamien en France. Et si tu souhaites de favoriser le procedure, essaie de contacter a une agence de voyage, elle va faire le reste pour toi. Si tu veux un visa multi, tu dois payer 50 USD pour avoir un visa stamp. si non tu dois payer 25 USD
TA Tatitam Regular ·
Bonjour,

Oui, vous pouvez obtenir votre visa en arrivant à l'aéroport de Ho Chi Minh-ville, c'est une procédure simple. Vous devez contacter une agence de voyage locale qui fait une demande d'agrément au Vietnam et cette agence va vous retourner la fiche de réponse des autorités vietnamiennes par mail. Vous devez preseneter préparer la fiche d'agrement imprimé accompagné une photo d'indentité au moment d'obtention du visa, vous devrez payer 25 US$ à la douane. Le frais d'agrément est de 20 à 30 US$, ça dépend de l'agence.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'écire sur ma boite privé parce que je ne suis pas toujours sur le forum : tamhanoi2005@yahoo.com

Similar discussions

You might also like