Les autorités indiennes veulent limiter les "fêtes" à Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Afin de "lutter contre la délinquance et les fêtes permanentes" qui ont lieu sur l'ancien territoire portugais de Goa, les autorités locales (le BJP nationaliste) vont mettre en place une "interdiction légale de faire la fête au-delà de 10 heures du soir". Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
AD Adye Veteran ·
Salut

Je ne comprends pas bien cet effet d'annonce car c'est déjà le cas depuis longtemps. Il y a un moment que les raves sont stoppées à 22 h et musique des bars en sourdine ( sauf peut être à Arambol ). Quand aux fêtes , en dehors de la fin d'année où il y a dérogations, il n'y en a plus beaucoup. Mais peut être que leur dernière gesticulation concerne cette période. De toutes façons, maintenant ceux qui cherchent cette ambiance vont en Asie du Sud-Est. A ce niveau, Goa n'a plus la cote.
AD Adye Veteran ·
Salut

Je me réponds à moi même, un peu comme les nationalistes. Et voila un exemple qui peut aider à comprendre ce genre d'agitation contagieuse.

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20170414.OBS8043/inde-usa-turquie-royaume-uni-la-grande-arnaque-des-souverainistes.html

Désolé voyage forum, pour la digression ... 🙂

Similar discussions

You might also like