Autotour avec agence à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour . Je pars la semaine prochaine 22 octobre 1 semaine en autotour à la réunion avec exotisme en chambre d'hotes J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti avec exotisme

1er jours arrivé à st denis 2 jour visite du nord est / salazie (le cirque le voile de la mariée) 3 jour découverte de l'est admirer l'église miraculé, l'après midi montée par la plaine des palmistes les forets de bébour et de belouvre 4 jour volcan du piton de la fournaise la plaine des sables et découverte du pas de bellecombe 5 jour cilaos et les montagnes le grand brulé jardin des parfums et des épices puis montée par la route aux 400 virages 6 jour cilaos / st gilles visite de cilaos la station thermale 7 jour saint gilles Qu'en pensez vous, ? Et j'aimerais avoir quelque avis concernant les vetements à ramener,

Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront des infos ou astuces ou autres.....

Merci beaucoup nicolas
LA Laurenclo Veteran ·
st gilles visite de cilaos la station thermale ??? Bonsoir... je ne comprend pas très bien ce que fait St Gilles la dedans... Sinon la station thermale (Cilaos) à visiter n'est pas franchement intéressant. Vêtement d'été (métropole) + 1 blouson léger (coupe pluie/vent) si vous êtes frileux vous pouvez rajouter un polaire, des chaussures de marche souples. Insect écran (zone infesté) pour les moustiques. Bon séjour. Laurence 🙂
GU Guerry ·
un grand merci pour les infos.. cordialement nicolas
PA Pacha25 Globetrotter ·
je pense qu'il a voulu dire : J6 visite de Cilaos et ensuite descente sur St Gilles pour j7.😉
PA Pacha25 Globetrotter ·
Mais il est vrai que la visite des thermes n'a pas beaucoup d’intérêts , il est préférable de rendre visite a la maison de la broderie et aux chais du vin de Cilaos ( s'ils ce visite toujours !!).
GU Guerry ·

Mais il est vrai que la visite des thermes n'a pas beaucoup d’intérêts , il est préférable de rendre visite a la maison de la broderie et aux chais du vin de Cilaos ( s'ils ce visite toujours !!).

oui un grand merci pour l info bonne fin de journée nicolas.

Similar discussions

You might also like