bonjour.
Je pars la semaine prochaine 22 octobre 1 semaine en autotour à la réunion avec exotisme
en chambre d'hotes
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti avec exotisme
1er jours arrivé à
st denis2 jour visite du nord est /
salazie (le cirque le voile de la mariée)
3 jour découverte de l'est admirer l'église miraculé, l'après midi montée par la
plaine des palmistes les forets de bébour et de belouvre
4 jour volcan du
piton de la fournaise la
plaine des sables et découverte du
pas de bellecombe5 jour
cilaos et les montagnes le grand brulé jardin des parfums et des épices puis montée par la route aux 400 virages
6 jour
cilaos /
st gilles visite de
cilaos la station thermale
7 jour
saint gillesQu'en pensez vous, ?
Et j'aimerais avoir quelque avis concernant les vetements à ramener,
Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront des infos ou astuces ou autres.....
Merci beaucoup
nicolas