Autotour en Floride avec Terres Lointaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour Je m’apprete À faire un autotour en Floride et jusque présent c’est terres lointaines qui nous fait la meilleure proposition. Est ce que quelqu’un A déjà fait un voyage avec eux? Est ce qu’ils sont sérieux? Et est ce bien organisé ? Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour La Floride en autotour??? C'est pourtant plus simple et moins cher d'organiser votre voyage vs-même. Vs ferez ce que vs voudrez, à votre rythme.

J'ai regardé le site Terre Lointaine... Le circuit de 9 jours en Floride ne me semble pas tres genial. On ne cite ni la categorie de voiture ni les hotels proposés. N'oubliez pas que les differences de prix peuvent decouler d'hotels moins chers...

J'ai regardé les propositions sur l'OUEST : Terre lointaine n'est pas mieux que les autres ... Villes d'etapes mal placées, trajets journaliers trop longs.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ce circuit ? Mal fait à mon avis.Trop de route Sans savoir quelle voiture , comment sont les hotels ( qualité et situation) A 2,600 euros ( et par personne ? ) c'est très cher sans savoir ce que vous aurez et à lire les rares comptes rendus sur le forum, ce sont toujours des hôtels mal situées et les circuits mal fait.

www.terres-lointaines.com/voyage/floride-magique/

Vous aurez beaucoup mieux par vous même, c'est si facile surtout aux États-unis
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CL Clofont ·
merci de votre réponse

je ne parlais pas d'un autotour tout fait, je leur fais faire à la carte et en ayant soin de vérifier les hôtels au préalable, je demandais juste sur l'organisme lui même merci
CL Clofont ·
merci de votre réponse , et comme indiqué à stratele52, je parlais juste de l'organisme car je leur fais faire un circuit à la carte en ayant soin de vérifier les hôtels au préalable

merci
Merci de préciser ça fait une très grande différence.

Comme la très grande majorité des membres du forum organisent tout par eux mêmes et c'est, je crois, la raison du forum, vous n'aurez sans doute pas plus de réponse que si vous consultiez Google

https://fr.trustpilot.com/review/www.terres-lointaines.com

http://www.routard.com/forum_message/3236477/vietnam_avec_le_to_terres_lointaines.htm

http://www.voyage-net.com/forum/index.php/topic,4776.0.html
OL Olivier50 Globetrotter ·
C'est quoi l'intérêt de passer par un intermédiaire pour faire les résa d'hôtel à votre place?
C'est quoi l'intérêt de passer par un intermédiaire pour faire les résa d'hôtel à votre place?

Ça donne un ( faux ) sentiment de sécurité et que ce sera mieux si des experts s'en occupent.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re Pourquoipasser par une agence alors... L'agence va prendre sa commission, et n'aura aucune valeur ajoutée.

Pour les hotels, ils vont vous fournir LEUR liste, et en general ce ne sont pas les mieux.

J'ai l'exemple de connaissance qui, faute de temps pour reserver leur voyage dans l'ouest, se sont adressé à une agence pour out organiser. Resultat : pour un prix tres elevé : des vols non directs depuis PARIS (alors qu'il y a AF) une petite voiture, et des etapes debiles.

Similar discussions

You might also like