bonjour à tous!!
je me permets de vous demander votre avis sur ce que nous envisageons pour notre voyage de noce!!
en fait, on veux visiter au max l'ile donc on a opté pour un autotour:
on passe 1 ou 2 nuits pâr hotel ce qui nous permet de voyager pour tout voir sans faire trop de route:
on passerait donc 1 journée autour de salazie à l'hotel "domaine des songes",
2 nuits à la "ferme du pommeau" à la plaine des palmistes, pour voir le piton et alentours,
2 nuits à cilaos l'hotel "les chenets",
2 nuits à siant gilles les bains, à l'hotel "l'archipel".
qu'en pensez-vous??
je pense que c'est un bon compromis pour les visites et les durée de trajet!
nous avons choisi les hotels un peu "par hasard", donc vos expériences et conseils sont les bienvenus!!!
merci d'avance!!
unam
p.s: nous enchainerions ensuite avec une semaine sur l'ile maurice à l'hotel du trou aux biches ou les pavillons, on hésite entre les deux...
Original post









