j'applaudis des 2 mains, kamiko...en 2007 tu as décidé de t'assagir ??? en tout cas bravo pour ta réponse, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit qui est tout à fait censé..
Sauf pour la cuisine des CHENETS, où je ne me prononcerai pas car je n'y pas mangé, par contre la structure est bien..
concernant
Maurice, là je connais, car je reviens des PAVILLONS et j'ai été bien décue car je trouve que c'est très cher pour ce que c'est...le service est de très mauvaise qualité, le petit déjeuner laisse à désirer (tu peux jouer à la pétanque avec la pate à gaufre roulée en boule)..... SPA qu'il nous disait : tu parles d'un SPA : deux trois vulgaires cabines et on te fait patienter dans 80 cm2 non climatisé (en plein janvier) !Piscine fermée pendant une journée (on n'a jamais trop su pourquoi...) Animations inexistantes (encore que là je courre pas après...)
En fait il faut y aller si on veut se reposer complètement dans le calme : mais enfin c'est cher payé pour du repos !!!
Donc moi je conseillerai, même si c'est vrai que le cadre de l'hôtel et les chambres sont sympas, et la région agréable car plus sauvage que dans le Nord, donc je déconseillerai LES PAVILLONS au profit de
TROU AUX BICHES dont la situation géographique est nettement plus intéressante...
En tout un séjour programmé tel que celui là à mon avis est très interessant car il permettra de voir toutes les facettes de la
Réunion..
Le NAUTILE effectivement est vraiment très bien comme hôtel à
St Gilles, je le confirme.... D'ailleurs l'ARCHIPEL si je ne m'abuse n'est plus vraiment un hôtel mais ils se sont transformés à appartements meublés...