Escale de 12 heures à Vienne: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjour,

Je dois faire une escale à Vienne avec 12h°° à disposition entre les deux avions.😐 Comment se rendre en Ville?Que visiterOu aller manger ( J' adore la Bière et les mets Brasserie )

Merci pours vos conseils et remarques.

Qwaqy
ME Melyjul Veteran ·
Bonjour,

à l'aéroport tu as le City Airport Train qui relie directement le centre de vienne (reste qques minutes de marches), c'est très rapide.

En qques heures, se promener dans les rues où l'architecture est superbe, près de la stefansdom, boire un pot dans un salon de thé et peut-être un saut dans un musée, il y en a de superbes à vienne. Dans ce quartier central il y a l'albertina. Un peu plus loin, le belvedere supérieur qui a une importante collection de klimt, d'egon schiele, de kokoschka. sinonil y a le quartier des musées (où ne se trouve pas le belvedere), tu as le leopold museum (à nouveau des klimt, schiele, kokoschka...) ou le kunsthistorisches museum (beaux arts) http://info.wien.at/article.asp?IDArticle=9030 ce site en français t'aidera surement.

Pour ce qui est de la gastronomie, je ne peux t'aider, j'ai détesté la cuisine autrichienne.

Mély
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like