Vienne ou Salzbourg pour un court séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je vais faire un court sejour en Autriche.J'aimerais bien visiter Vienne mais le temps risque de me manqer .Est ce que ca vaut le detour ? ville vaut plus la J'aimerais bien faire la region du tyrol, salzbourg, innsbruck, schneeberg.Merci a l'avance En meme temps est ce que vous avez des petits hotel pas cher a me recommender ?
DO Dorje06 Veteran ·
salut,

si tu as l'occasion d'aller en autriche, il faut a tout prix que tu ailles visiter Wien, meme sur jours... vraiment, cest une ville que j'ai bcp aime, suis restee que 2 jours mais je me suis promise d'y retourner...tellement cest beau! tu restes combien de jours en autriche ?

bonne route dorje
RS Rsaucier Veteran ·
Bonjour, À Salzbourg, tu peux trouver un B&B très bien pour un prix raisonnable. Tu peux voir ma réponse à cette adresse : http://voyageforum.com/v.f?post=517942#517942

Salzbourg possède une vieille ville magnifique. Je te donne un avant-goût en attachant une photo d'une de ses fontaines.
Amicalement, Robert Saucier
DA DanielleQC ·
Bonjour Carol,

Pour ma part j'ai visité Salzbourg et Vienne (à deux reprises). Je pense que je visiterais Salzbourg car tout est proche et tu peux y rester 1 semaine pour tout voir. Tout dépend dans quelle région de l'Autriche tu te trouveras. Tu pourrais peut-être y retourner un jour alors tu pourrais voir Vienne qui est aussi magnifique. Ce qui est impressionnant c'est l'architecture de ces grands édifices. C'est comme sur les cartes postales.

Pour l'hébergement par contre je ne peux t'aider. Je suis passé à Salzbourg en 1984 en même temps que Vienne et j'ai revu Vienne en 2002 pas dans les mêmes conditions financières. Par contre je suis resté en 2002 dans le centre de Vienne Hôtel Acamedia. C'est très propre mais nous étions en groupe peut-être avons nous profité d'un prix spécial.

Je ne t'ai probablement pas tellement éclairé sur le sujet mais les 2 villes sont très intéressantes.

Bonne séjour!

DanielleQC😉
DanielleQC
CA Caro28 Regular ·
Merci, je crois bien que je vais rester dans la région de Salzbourg.
ME Mentalo ·
Pour ma part j ai contacté le B&B recommandé sur ce site et qui semblait tres bien, mais pas disponible pour mes dates, j'en ai trouvé un autre, je pourrais dire a mon retour mi mai, ce qu il vaut. mais tu peux trouver pas mal d'adresses de ce genre, sur le site http://fr.salzburg.info/hotels_218.htm

bon voyage !
Mentalo.

Similar discussions

You might also like