Auxiliaire de puériculture cherche travail à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
après moulte recherche, je voudrais avoir des renseignements sur les possibilités pour une auxiliaire de puéricultrice de travailler à l'étranger. J'ai beaucoup de piste pour être bénévole, mais c'est vraiment des pistes pour travailler qui m'intéresse. Alors avis avertis!! Merci d'avance !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu veux travailler dans quel pays?
LA Latortue38 ·
et bien je serais bien tenté par l'amérique de sud, mais je suis assez curieuse pour ne pas me cantonner dans une seule destination
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'amérique de sud n'est pas un pays.

pour que les personnes puissent t'apporter des infos il faudra etre plus precis car chaque pays est different.

Deja pour pouvoir travailler a l'etranger, comme tu dis, il faudra deja que tu obtiennes une carte de sejour+carte de travail qui n'est pas simple du tout
LA Latortue38 ·
Merci pour l'info, je ne savais pas que l'amérique du sud n'était pas un pays!!!!! Bref, je sais que tous les pays ont leur particularité et qu'il faut des papiers. Alors d'accord ma question est vaste, mais si justement je vais sur un forum c'est pour recueillir diverses renseignements. Après si tu as d'autres infos plus utile...

Similar discussions

You might also like