Aventure de travail en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Le grand décompte est entâmé. Dans exactement deux mois, je prends l'avion pour Paris. Cette année sans aller à l'école aura, je l'espère, porté fruit. Aidée par le programme vacances/travail de SWAP, je me chercherai un logement et un emploi, comme on dit:"dans le temps comme dans le temps" Mon objectif est de me trouver un emploi où il y en aura en france afin d'y habiter pendant au moins 5 mois et couronner ce séjour par un voyage qui me permettra de découvrir encore plus l'europe. Si vous êtes de ceux qui ont vécu cette expérience ou qui s'aprêtent aussi à plonger dans ce monde inconnu, n'hésitez pas à me partager ces moments intenses en émotions!😉
Mel zen au carré d'youville
CA Cardamone ·
SWAP???? C'est quoi??? Ca s'adresse pour qui???

Moi je compte réaliser ce souhait en septembre 2005...une expérience avec des artisans et artistes, j'aimerais beaucoup!

Si tu souhaites avoir certains contacts, j'ai passé 5 semaines cet été en France dans des familles un peu partout....

Au plaisir de te lire!😏
Yopidoulaïlé!!!
LE LeumaS ·
Bonjour melodrame,

j'ai exactement vécu le voyage que tu vas entreprendre. Je suis parti 5 mois en France de mars à septembre 2004. J'y ai travaillé et pris 10 jours + ou - pour y voyager. Écris-moi, on partagera!

Messenger samuelel@hotmail.com

au plaisir!

leumaS
partir pour aller à la rencontre de soi et des autres...

Similar discussions

You might also like