Avion Genève - Jakarta et passeport français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonsoir a tous,

J'ai reserver un vol Genève > Jakarta pour cet été. Mais j'ai un gros doute par rapport au passeport!

Ma question est la suivante , est ce que je peux partir de la suisse avec un passeport français a destination de Jakarta en Indonésie ?

Merci par avance pour vos réponses :D
TO Torvik Veteran ·
bonsoir a tous,

J'ai reserver un vol Genève > Jakarta pour cet été. Mais j'ai un gros doute par rapport au passeport!

Ma question est la suivante , est ce que je peux partir de la suisse avec un passeport français a destination de Jakarta en Indonésie ?

Merci par avance pour vos réponses :D

tu dois etre aussi nul que ta question mais bon! y en a qui s'amusent comme ils peuvent🤪
JU Julnapaspeur ·
Je te demande pardon ?

ma requête n'était pas "que tout les mal ba*isé viennent mettre un commentaire qui ne sert à rien " !!!

si tu n'a pas de réponse constructive alors ferme la !

On ne passe pas tous notre temps dans les aéroports !!
TO Torvik Veteran ·
donc réponse pour la "bien baisé.."il n'y a que des passeports français qui peuvent partir depuis la France, depuis la Suisse, que des passeports Suisses etc...comment on fait pour le retour?🤪vu que c'est un aéroport étranger!!Bon voyage la bien b....ée
JU Julnapaspeur ·
Merci pour ta réponse.

il me semblait que l'aéroport de Genève était a moitié en france a moitié en suisse .. donc une sortie france !

Si ta réponse est exacte alors je suis dégoûtée :(
TO Torvik Veteran ·
vous avez mal compris!!!vous pouvez partir depuis n'importe quel aéroport de tous les pays au monde avec votre passeport french et du moment qu'il est valable, bien souvent c'est 6 mois avant la date retour.
JU Julnapaspeur ·
vous avez mal compris!!!vous pouvez partir depuis n'importe quel aéroport de tous les pays au monde avec votre passeport french et du moment qu'il est valable, bien souvent c'est 6 mois avant la date retour.

Ah Ouf! j'ai eu peur :/ Merci pour les infos !

Et désolé pour mes propos quelque peu déplacé!!
FD FDB Globetrotter ·
Aucun soucis, il y a des millions d'étrangers qui vivent en Suisse et qui décollent chaque année depuis Genève avec leur passeport respectif non suisse 😉
Faby

Similar discussions

You might also like