Avoir des chaines télévisées internationales au Québec de Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
J'aimerais savoir ce que vous installez pour avoir des chaines télévisées internationales, j'ai 2 antennes paraboles sur ma maison, j'ai acheté le récepteur mais il parait que c'est pas tout, j'ai des enfants qui sont intéressés par les dessins animés, la plupart des chaines que je vois now c'est des chaines en arabe et on y comprend rien. donnez moi des conseils pour les chaines internationales, europe-ameriques et reste du monde. Merci
GL Gladiator12 ·
il y a juste contacte quelqu'un qui fait la réparation des paraboles pour ajouter ces types de chaines ou essayez vous même de faire une petite recherche
merci pour visite la Tunisie informaticien de métier ........ mais cavalier par passion @@ très important http://voyageforum.com/v.f?post=2586516;search_page=1
MA Malik11 Veteran ·
primo le satelitte pr capter la chaine tunisienne cest pas le meme que pour les services de BELL, TELUS ou autres sinon moi je regarde la chaine tunisienne sur le net et ca va tres bien depuis leur nouveau site

sinon pour la disponibilité des installateurs, ca depend de la ville ou tu es
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like