Où faut-il aller fin décembre en Tunisie pour avoir le soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Mon mari et moi même projetons de nous rendre en tunisie au mois de décembre mais ou faut il aller pour avoir le soleil et la chaleur?
TH Thala Regular ·
pour information... La Tunisie se trouve en Afrique du nord, et non aux antilles ou en Asie du sud-est... A bon entendeur SALUT 😛
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour,

Thala a absolument raison. En décembre, il fait froid en Tunisie (mais moins que chez nous) Il peut y avaoir du soleil mais ausi de la pluie mais de la chaleur... !!

J'y étais du 04/01 au 15/01/2006. Nous avions 14 ° pendant la journée et ...6° en soirée, "saga saga" comme disent les tunisiens.Mais il y avait une belle lumière due au soleil.

Pour la chaleur, effectivement, seuls les pays tropicaux peuvent vous en procurer à coup sûr (mais ce ne sont pas les même prix)

Je suis revenue hier de Zarzis (au sud de Djerba) nous avons eu, depuis le 11/09/2006, de 25 ° à 35 ° en journée mais les nuits sont déjà plus fraîches (12 à 14 °) et nous n'étions qu'en septembre.

Cordialement
Françoise
KR Kriss02120 Regular ·
BONJOUR, eh oui de la grande chaleur tu n'en auaras peut etre plus !! mais il y fait souvent tres beau!!! privilegie le sud ...zarzis ....tozeur matmata ...douz...ect .. * les hivers sont tres beaux dans l'ensemble et oui il y a toujours cette lumiere, la gentillesse des gens, les jolies ballades le depaysement quoi !!! a+ bon séjour
la vie est ce que l'on en fait !!
TH Thala Regular ·
et meme des Tunisiens... 😉
FA Fabricou ·
merci c'est cool pour ta réponse
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Pour trouver du soleil et la chaleur agréable en journée, garantie, c'est bien dans le sud algérien, en plein Sahara ! A partir de 1000 à 1500 km d'Alger, au sud....

Si tu veux des infos, je suis là !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
KR Kriss02120 Regular ·
et des tunisiennes -;) lol
la vie est ce que l'on en fait !!
MA Malik11 Veteran ·
chacun son choix 😛
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like