Ayutthaya de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

J'hésite à passer une nuit à Ayutthaya.

En fait j'aurais aimé savoir si ça valait le coup de visiter les temples de nuit?

Merci d'avance
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Si vous avez le temps , la nuit la magie opère. Un petit repas au bord du chao phraya en face d'un temple sur le petit, tout petit night market.
OL Oldscool Regular ·
Merci pour votre réponse 😉
PE Petillousse Regular ·
Bonjour à tous,

Est ce une bonne idée de rejoindre de l'aéroport de BBK, Ayutthaya pour se reposer et y passé 1 nuit ensuite train de nuit pour le nord

On arrive un mardi à 6h30

J'ai vu qu'un bus nous emmenais à l'autre aeroport puis un train pour Ayuttaya

Merci pour vos réponses
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pour pouvoir prendre la navette entre les 2 aéroports il faut avoir les billets d'avion des 2 aéroports. Vérification avant de monter dans le bus. Passer une journée et une nuit à Ayutthaya avant de prendre le train pour le nord est une bonne idée.
AS Asianmike Veteran ·
Les temples sont éclairés la nuit et c'est beau mais ils sont fermés au public donc pas visitables la nuit.
PE Petillousse Regular ·
merci pour ton info je crois que l'on peut monter dans le bus en payant
NA NadegerFERM Veteran ·
je pense pas, mais je suis pas sure reste la solution du 555 voir ici
PE Petillousse Regular ·
Merci Nadège, je vais étudier la question Bonne soirée
OL Oldscool Regular ·
Les temples sont éclairés la nuit et c'est beau mais ils sont fermés au public donc pas visitables la nuit.

Merci pour l'info Asianmike!
ES Estak13 Regular ·
Bonjour, je ne vais pas t'aider car je ne suis pas sur place mais perso, dans mon voyage, je veux absolument passer une nuit à Ayuthaya pour profiter des temples eclairés et puis ça a l'air d'être une petite ville à "taille humaine" (comparée à Bangkok) et on va louer des velos sur les 2 jours. Je pense que ce sera une pause agreable et on y dormira une ou 2 nuits peut-etre.

Similar discussions

You might also like