De Ba Be Lake jusqu’à Tam Coc (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je serai à Ba Be Lake demain soir, pour y passer 3 nuits. Ensuite, j’aimerais me rendre à Tam Coc.

Est ce possible de m’y rendre en bus, sans devoir faire un transfert à hanoi ?

Merci pour vos judicieux conseils !
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Hanoï se trouvant à mi chemin et en ligne droite entre Ba Bé et Tam Coc y passer est inévitable. Il y a un bus qui fait la liaison de Ba Bé à Hanoï mais il ne va pas plus loin, vous devrez changer de transport à Hanoï. Le bus: https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g4196266-d13225763-Reviews-Shuttle_Bus_Hanoi_Ba_Be-Ba_Be_National_Park_Bac_Kan_Province.html Vous trouverez le nom de l'agence et le téléphone sur la photo 2.

Dites nous comment s'est passée la marche Dong Van Méo Vac, les enfants ont aimé, çà n'a pas été trop dur?

Bonne suite!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LE Lespéruiz Regular ·
Merci.

Avez vous une idée des horaires de bus depuis Ba Be jusqu’à hanoi ?

Pour l’instant, je ne trouve que des bus qui partent à 12 ou 13h... cela nous ferait arriver tard à Hanoi.

Pour la rando, nous avons eu une superbe journée ensoleillée, mais pas trop chaude. Les enfants ont adorés. C’est une rando assez facile, mais un peu longue à la fin.

Je publierai un carnet de voyage sous peu sur ce trajet qui mérite d’etre Visité à pied selon moi !
AL Alzako68 Regular ·
Bonjour,

l'année dernière j'ai pris un mini bus "local" de Pac Ngoi pour Hanoi, départ vers 7h30 le matin. Arrivée à Hanoi en début d'après midi. (info piochée sur un post de Larsay )

La propriétaire de la guest house où je logeais s'en est occupée. Dans un premier temps, départ prévu à 8h devant la GH, mais le matin même modification, départ à 7h30 de Pac Ngoi. Elle s'est arrangée pour que je sois à peine en retard, et pour que le mini-bus m'attende

Renseignez-vous auprès de votre guesthouse, en général on y reçoit des bons conseils.

Cordialement A+CL
LE Lespéruiz Regular ·
Merci.

J’ai trouvé un bus de Pac Ngoi jusqu’à Thai Nguyen et de TN jusqu’à Tam Coc.

Départ 7ham. Arrêt de 10h à 11:30 à TN et ensuite un dernier trajet de 3:30 de bus à Tam Coc.

Je vous reviens là-dessus dans 3 jours.

Similar discussions

You might also like